POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

Dans le cas peu probable où vous auriez un problème avec un produit Tru-Tension que vous avez commandé sur Tru-Tension.fr – veuillez nous contacter par e-mail (orders@tru-tension.com) ou via la page ‘Contactez-nous‘.

Si votre demande concerne un produit acheté dans une boutique ou un détaillant en ligne et non sur Tru-Tension.fr, veuillez les contacter directement.

Une fois que vous avez reçu une réponse d’un représentant du service client Tru-Tension et qu’un retour a été convenu, veuillez retourner votre achat Tru-Tension par la poste et inclure le ‘formulaire de retour’ avec la raison de votre retour. N’oubliez pas de l’inclure avec le ou les articles que vous retournez. Votre avis est important pour nous lorsque nous examinons nos services et produits pour l’avenir.

Pour être éligible à un retour :

  • Être dans les 30 jours suivant l’achat
  • Votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu
  • Il doit également être dans l’emballage d’origine non ouvert

Il est de votre responsabilité de vous assurer que l’article nous est retourné de manière sûre et sécurisée, nous vous suggérons d’utiliser un service postal/courrier enregistré. Veuillez vous assurer que le service postal que vous utilisez couvre la valeur de votre commande Tru-Tension. Les frais de retour ne sont pas remboursables. Si l’article est retourné en raison de notre erreur et que cela a été accepté par un représentant du service client Tru-Tension, les frais de port seront remboursés.

Cela peut prendre du temps pour que votre colis nous parvienne en fonction du service de messagerie utilisé. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous inspecterons et traiterons votre retour dans les 2 jours ouvrables. Tout remboursement peut prendre jusqu’à 5/10 jours pour que votre banque apparaisse sur votre compte. Vous recevrez une mise à jour par e-mail une fois votre retour terminé.

Politique d’échanges

Vous êtes invités à échanger votre article s’il ne convient pas, mais pour être éligible à votre achat :

  • Être dans les 30 jours suivant l’achat
  • Votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu
  • Il doit également être dans l’emballage d’origine non ouvert

Il est de votre responsabilité de vous assurer que l’article nous est retourné de manière sûre et sécurisée, nous vous suggérons d’utiliser un service postal/courrier enregistré. Veuillez vous assurer que le service postal que vous utilisez couvre la valeur de votre commande Tru-Tension.

Les frais de retour sont à vos propres frais et risques. Vous avez l’obligation légale de prendre raisonnablement soin des marchandises pendant qu’elles sont en votre possession. Les frais de retour ne sont pas remboursables. Si l’article est retourné en raison de notre erreur et que cela a été accepté par un représentant du service client Tru-Tension, les frais de port seront remboursés.

Cela peut prendre du temps pour que votre colis nous parvienne en fonction du service de messagerie utilisé. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous inspecterons et traiterons votre échange dans les 2 jours ouvrables. Tout échange peut prendre jusqu’à 5/10 jours avec votre banque pour apparaître sur votre compte. Vous recevrez une mise à jour par e-mail à la fin de votre échange.