belt-monkey-header

Une tension de courroie toujours précise, du premier coup.

Sur les motos à transmission par courroie, il est nécessaire de bien régler la tension de la courroie d’entraînement pour que les composants mobiles ne soient pas trop sollicités, tout en permettant une conduite souple et agréable. Un réglage correct de la tension exige souvent plusieurs mesures et ajustements et, par conséquent, pas mal de temps.

Le Belt Monkey a été conçu pour éliminer le besoin d’appliquer d’interminables mesures et réglages. Grâce à lui, la tension de votre courroie est exacte du premier coup et chaque fois. Notre outil permet aux utilisateurs de régler la tension de leur courroie rapidement et facilement.

La simplicité de notre produit vous permet d’entretenir vous-même votre moto en toute confiance, que vous soyez expérimenté ou non.

UNE TENSION PRÉCISE DE LA COURROIE DE VOTRE MOTO PERMET DE :

Performance

Améliorer la performance

Les conducteurs qui utilisent le Belt Monkey améliorent la performance de leur moto en lui permettant d’atteindre un taux d’accélération optimal et une vitesse maximale.

Conduire à grande vitesse avec une courroie mal réglée peut être extrêmement dangereux.

belt

Optimiser la durée de vie de la courroie

L’utilisation du Belt Monkey réduit considérablement les risques d’usure de la courroie

Une tension exacte de la courroie résulte en une réduction de la friction et une amélioration de la durée de vie.

Optimiser la puissance délivrée

Le Belt Monkey vous permet d’obtenir de votre moto une performance optimale et durable, conforme aux objectifs de son fabriquant.

Entre la poignée d’accélération et la performance sur route, une tension de courroie exacte optimise la puissance délivrée.

Obtenir une conduite plus souple

Une courroie trop lâche et des changements de vitesse trop brusques peuvent gâcher la sérénité d’une sortie en moto.

Avec le Belt Monkey, les changements de rapports se font en douceur.